Revoltech - Premier site d'informations français sur les Revoltech

Shu


Informations sur le Revoltech
Type : Hokuto No Ken

Référence : 10

Série : Hokuto no Ken [Voir aussi]

Date de sortie : 01/05/2009

Prix : 2490¥

Bookmark and Share


Informations sur le modèle/la série
Type : Anime/Manga

Année : 1983

Résumé :
Shuh (ou Shew) est l'étoile de la bonté, l'une des six étoiles de l'école Nanto. Il utilise le Nanto Hakuro Ken, technique qui consiste à découper le corps de l'adversaire en plusieurs morceaux. Des années avant la catastrophe atomique, il avait combattu et vaincu Kenshirô lors de l'épreuve du Défi aux 10 hommes du Nanto Seiken. Selon la tradition, il se devait d'exécuter Kenshiro... Cependant, pressentant le destin exceptionnel de Ken, il lui laisse la vie et sacrifie ses yeux en échange.

Des années plus tard, Shuh est devenu le leader de la résistance contre la tyrannie de Souther. C'est lors d'une attaque surprise qu'il rencontre à nouveau Ken. Après un combat destiné à tester le potentiel de Ken, Shuh, défait, est reconnu par Ken qui décide de se joindre à lui pour combattre Souther. Shuh lui avoue que la cruauté de l'empereur du Nanto envers les enfants est la principale raison de son soulèvement et il le mène à son repaire secret où se cachent tous les enfants de la région.

Lorsque Ken affronte Souther et échoue face aux techniques du Nanto, Chiba le fils de Shuh, décide de libérer Ken suivant ainsi le destin de l'étoile de la bonté. Lors de leur fuite Chiba se sacrifie pour permettre à Ken de survivre. Shuh accepte la mort de son fils et confie à Ken qu'il aimerait voir le visage d'homme de l'enfant qu'il a sauvé jadis. Cependant, lors d'une attaque surprise des troupes impèriales Shuh s'attaque à Souther afin de permettre à Lyn et Bart de s'enfuir avec Ken qui se repose. Shuh refuse d'abattre Souther car cela aurait entraîné la mort d'une centaine d'otages. Souther utilise sa technique Nanto pour sectionner les tendons de Shuh, l'empêchant ainsi d'utiliser le Nanto Hakuro Ken. Lorsque Shuh est emmené par les troupes de Souther, il appelle Ken de toute ses forces ce qui a pour conséquence de rendre toute sa vaillance à l'héritier du Hokuto Shinken.

Pour sauver la vie des otages, Shuh doit porter jusqu'au sommet de la pyramide de Souther la pierre sacrée du Nanto sans qu'elle ne touche le sol. Quand Shuh arrive au sommet de l'édifice Ken apparaît avec Raô et Toki. À ce moment il reçoit une volée de flèches et se voit asséner le coup de grâce par le javelot de Souther. Au moment de rendre l'âme Shuh recouvre la vue et peut voir le visage de Ken. Il laisse alors le poids de son fardeau l'écraser et donne à Ken la force de vaincre Souther. Après la mort de ce dernier, le sang et l'âme de Shuh détruisent le mausolée maléfique de Souther.

Source

Site officiel : http://www.hokuto-no-ken.jp/

Plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant


Recherche d'informations sur Google | Yahoo | Live

Voir la vidéo
Video associée à Shu:

Acheter sur Internet
Revoltech Shu - Hokuto no Ken
[Cliquez pour agrandir]

Revoltech Shu - Hokuto no Ken
[Cliquez pour agrandir]


Photos officielles
[Les flêches du clavier permettent de passer d'une image à l'autre]


Revoltech Shu - Hokuto no Ken Revoltech Shu - Hokuto no Ken Revoltech Shu - Hokuto no Ken Revoltech Shu - Hokuto no Ken Revoltech Shu - Hokuto no Ken Revoltech Shu - Hokuto no Ken Revoltech Shu - Hokuto no Ken



Copyright© Revoltech est une marque Kaiyodo (Kaiydo Hobby Lobby) - Autres copyrights - Kouryu : Mathieu Regniez @ - Partenaires
Mecha Legend Top RoadRunner5.info NegeNerv Voter pour mon site sur Geneworld.net