Revoltech - Premier site d'informations français sur les Revoltech
Nouveaux Modeles02/04/2011

Revoltech Queen's Blade : Annelotte

Les précommandes d'Annelotte sont finalement ouvertes. Elle est disponible pour le moment sur AmiAmi et Hobby Search. J'espère qu'à son retour, Nihonju pourra également la proposer, parce qu'il s'agit, en tout cas à mon avis, d'une des plus belles Queen's Blade créées jusqu'à présent. Par contre, elle ne sera pas donnée puisqu'à l'instar d'Aldra, elle sera vendu avec un livre "Vanquished Queens" qui, au vu des quelques images que l'on peut voir sur AmiAmi, risque d'être plus chaud que celui vendu avec Aldra. J'espère d'ailleurs que c'est un gros livre (même si je n'y crois pas) car c'est tout de même 4980¥ qu'il va falloir sortir pour lui mettre la main dessus.

Revoltech Annelotte - Queen's Blade Revoltech Annelotte - Queen's Blade Revoltech Annelotte - Queen's Blade


4 commentaires

M
Mattle 05/04/2011 à 00:39✉ mail🌐 www
Tiens, le lien avait cassé toute la mise en page. Pas grave, j-'-en ai profité pour recoder tout ça.
Bon, effectivement, ça en fait un paquet au final, bon courage pour mettre la main sur le maximum d-'-artbooks !
T
Trishlerle 04/04/2011 à 10:53
Loooool! J-'-aime beaucoup Mellowna effectivement ^^
Pour les artbooks, il y en a un par personnages (en comptant evidemment toutes celle de Queen-'-s Gate et de Queen-'-s Blade Rebeliion) plus quelques autres recueils d-'-images "Ecchi" regroupant plusieurs persos. Donc, oui, ça en fait pas mal...pour l-'-instant, je n-'-en ai que 3 (Siggy, Branwen et Aldra) mais j-'-ai bien l-'-intention d-'-en acheter d-'-autre ^^

- lien externe -=
M
Mattle 02/04/2011 à 23:40✉ mail🌐 www
Ah oui, Mellona a des fans ? C-'-est clairement une de celles que j-'-aime le moins :p (avec Aldra et Cattleya)

Il y en a beaucoup des artbooks de QB ? Comme je ne me suis jamais penché sur la question, je n-'-en ai pas la moindre idée.
T
Trishlerle 02/04/2011 à 19:22
Pour ma part, c-'-est préco chez HLJ direct. En plus, je colectionne aussi les artbooks de QB, donc, c-'-est tout benef pour moi <3
C-'-est vrai en tout cas qu-'-elle est superbe! Les cheveux mauves, l-'-armure...
J-'-espère que ce ne sera pas la dernière en tout cas...
Et toujours pas de nouvelles d-'-une éventuelle Mellowna 2P color (je l-'-attends particulèrement celle-ci!)

Laisser un commentaire

Merci d'entrer le resultat du calcul ci-dessous :

Calcul anti-spam


Danboard Copyright© Revoltech est une marque Kaiyodo (Kaiydo Hobby Lobby) - Autres copyrights - Kouryu : Mathieu Regniez @ - Partenaires
Mecha Legend NegeNerv

Page générée en 0.024 secondes